chemical waves Index du Forum chemical waves
Teammate du serveur Izar d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature à moi =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chemical waves Index du Forum -> chemical waves -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Only TwistR
Raideurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Salut salut,

Je me présente, je m'appelle Emilien, 20 ans, étudiant en licence de gestion 3eme année (enfin à partir de septembre). Je suis actuellement en vacance jusqu'au 5 septembre où je pars étudier à Taiwan pour un an. Je joue à Ogame depuis 2/3 mois, c'est pas beaucoup mais théoriquement je connais pas mal le bordel.

Je postule dans votre alliance car, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de vous connaître, vous m'avez paru BEAUCOUP plus sympathique que les quelques top alliances remplies d'égo surdimensionnés (boostés à L'AM ?  Rolling Eyes ) que j'ai pu voir. En plus, vous m'avez l'air tout aussi actif et investi dans le jeu.

Pour ce qui est de mon compte sur ogame :
- j'ai commencé mon compte il y a 5 jours, avec donc 4 jours de retard je crois, et j'ai reussi jusqu'à maintenant à remonter le classement jusqu'à la 650ème place et 2400 points.
- Je joue mineur très offensif (disons que j'investis un peu trop dans les mines pour me dire raider) mais je suis ouvert pour des AG
- J'ai pour objectif d'entrer dans le top 400/500 dans une semaine au plus tard avec un meilleur top à plus long terme bien sûr.
- Je joue sans AM
- Et je suis co presque tout le temps (pas tout le temps mais je vais pas poster mais horaires de déco (les heures où je dors seulement) à un endroit où tout le monde peut le voir).

En ce qui concerne mes antécédants, je n'ai pas vraiment de gros comptes avec masse masse points. J'ai simplement joué sur un serveur international appelé Idis (top 350 je crois ? ayant commencé 2 semaines ou 3 en retard). Seulement, après avoir remarqué que les joueurs français s'appliquaient beaucoup plus dans leur vie d'alliance que ces anglophones, j'ai préféré choisir de migrer de serveur pour retrouver cette façon de jouer plus collective.

Je joue aussi à d'autres jeux comme à League of legends et Shootmania Obstacle et je kiff bien les RPG.

AH et j'oubliais, je suis déjà entré dans une alliance qui me parraissait sympa (guilde des marchands) mais il se trouve qu'il n'y a ni fofo, ni communication dans l'alliance et SURTOUT pas d'échanges (pour des marchands c'est triste). Voila pourquoi je dépose tout de même une candidature.

Je vous remercie d'avoir pris le soin de lire ma candidature.

Et je vous prierez de m'accepter car J'sais pas ce qu'il y a entre nous, mais c'est chimique. (jesors)

En vous souhaitant le beaucoup meilleur du plus mieux.  Mort de Rire

~TwistR

Dernière édition par The Only TwistR le Ven 17 Juil - 18:41 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonRouge1995
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:51 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Bien le bonjour cher amie, 

Tu dit : "  Je suis actuellement en vacance jusqu'au 5 septembre où je pars étudier à Taiwan pour un an. Je joue à Ogame depuis 2/3 mois, c'est pas beaucoup mais théoriquement je connais pas mal le bordel. ", donc je me demande si tu compte continuer de jouer après tes vacances ?

Compte tu aller sur skype ?

The Only TwistR
Raideurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:55 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Je compte continuer à jouer oui, vu que j'emmène un PC.
Cependant, je n'aurai pas les même disponibilités (décalage horaire, activités toussa toussa) et il y aura une semaine durant laquelle je me mettrai en mode vacance car il faut le temps de s'installer.
Je suis sur skype H24.

~TwistR

Paillouuxe
membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:00 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

le décalage horaire peux jouer en ta faveur, tu le sais ?

The Only TwistR
Raideurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:03 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Oui c'est vrai, c'est plus facile d'être connecté en plein aprem. Alors s'il est 4 heures du matin en France, c'est carrément mieux pour raid.
Enfin c'est aussi a double tranchant. 
Car ce qui est vrai pour moi l'est aussi pour les joueurs en france.

~TwistR

Paillouuxe
membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Ouais ^^ et ça dépend du style de jeu  Okay  

SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:59 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Salut Twister !

Tu m'as l'air sérieux comme bonhomme alors je t'explique qqch je ne décide pas seul des entrées; ya un vote commun qui se fait su ton sort. La majorité l'emporte
Tu seras fixé soit demain soir ou jeudi au plus tard ( tout dépends yen a des pas trop présents sur le fofo xD)

Voilà,
SkY

Raideurs

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:06 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

ça roule Sky !

Si vous avez des questions en attendant, laissez un message ! Normalement je laisse la page du fofo ouverte.
Vous pouvez aussi envoyer un message sur le jeu, qui est aussi toujours ouvert.

Et aucun rapport. Jvous invite à regarder vite faite les 2/3 videos que j'ai posté sur youtube. Si jamais vous connaissez le jeu, ça peut être sympa. Et même si vous connaissez pas, jpense que c'est agréable à regarder. 
(ouep jfais ma pub  Twisted Evil )
Je crois l'avoir mise en lien web de mon profil.

A très bientôt et bon vote  Wink

~TwistR

SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:14 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Vote lancé hehe xD
Vid sur Ogame cest och non?

Raideurs

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:19 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Jamais j'en ferai xD
C'est exclusivement sur shootmania où j'ai un niveau acceptable maintenant.

SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:22 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Normal xD 3 j pour 5min de gameplay mdrrrrrrrrr
Ok je connais pas de nom ..

Raideurs

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:30 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

en soit, chacune des mes videos ne font qu'une minute. Car un seul Run réalisé met plusieurs heures des fois à être placé.
C'est juste que Ogame c'est moins.... spectaculaire...

Dernière édition par The Only TwistR le Mer 15 Juil - 03:42 (2015); édité 1 fois
SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:31 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Oui tu peux juste faire tutos...

Chef d'Ally

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:02 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Bon j'attend 2 votes tjrs s fait et je te dirais si tu veins ou non Wink ca va pas etre long ^^

Chef d'Ally

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

C'est bonpour ton entrée dans le clan !
Bienvenu a toi!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: ma candidature à moi =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chemical waves Index du Forum -> chemical waves -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.