chemical waves Index du Forum chemical waves
Teammate du serveur Izar d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature à moi =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chemical waves Index du Forum -> chemical waves -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Only TwistR
Raideurs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: ma candidature à moi =D Répondre en citant

Salut salut,

Je me présente, je m'appelle Emilien, 20 ans, étudiant en licence de gestion 3eme année (enfin à partir de septembre). Je suis actuellement en vacance jusqu'au 5 septembre où je pars étudier à Taiwan pour un an. Je joue à Ogame depuis 2/3 mois, c'est pas beaucoup mais théoriquement je connais pas mal le bordel.

Je postule dans votre alliance car, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de vous connaître, vous m'avez paru BEAUCOUP plus sympathique que les quelques top alliances remplies d'égo surdimensionnés (boostés à L'AM ?  Rolling Eyes ) que j'ai pu voir. En plus, vous m'avez l'air tout aussi actif et investi dans le jeu.

Pour ce qui est de mon compte sur ogame :
- j'ai commencé mon compte il y a 5 jours, avec donc 4 jours de retard je crois, et j'ai reussi jusqu'à maintenant à remonter le classement jusqu'à la 650ème place et 2400 points.
- Je joue mineur très offensif (disons que j'investis un peu trop dans les mines pour me dire raider) mais je suis ouvert pour des AG
- J'ai pour objectif d'entrer dans le top 400/500 dans une semaine au plus tard avec un meilleur top à plus long terme bien sûr.
- Je joue sans AM
- Et je suis co presque tout le temps (pas tout le temps mais je vais pas poster mais horaires de déco (les heures où je dors seulement) à un endroit où tout le monde peut le voir).