chemical waves Index du Forum chemical waves
Teammate du serveur Izar d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Titoustaps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chemical waves Index du Forum -> chemical waves -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoustaps
membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord, j'espère déjà être sur la bonne partie du forum pour me présenter.

Je me présente, Titoustaps, 24 ans. Je me suis remis à jouer à Ogame après quelques années d'absence. J'étais sur l'univers 14 quand j'étais au collège et lycée je crois. Top 700.

Je me suis remis à jouer car j'avais une envie depuis quelques temps de reconstruire un nouveau compte. 

Je n'ai sûrement pas penser à tout lors de cette présentation, donc si vous avez des questions, posez les Wink

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonRouge1995
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Salut titoutaps,

Tu n'est pas encore dans l'alliance ? ( si la réponse est non, que cherche tu a faire en venant ici ? )

Si pour candidature :

Tu te co combien de fois par jour ?

Que pense tu apporter à l'alliance ?

Tu joue raideur, mineur, ou recycleur ?

Pourquoi choisir notre alliance ?

Comment à tu pris connaissance de notre alliance ?

A-tu déjà des amies dans notre alliance ?

The Only TwistR
Raideurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

salut salut !

Bonne chance pour ton nouveau compte.
j'espère que t'arriveras à progresser vite.

Visiter le site web du posteur
SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Réussi à me CO ! 
Drag fais pas fuir nos invités Mdrrr 
J'ai une seule question pour toi quel est ta motivation à juste te présenté.. T'as oublié de nous dire le fait de ta présence ici ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

3 places de libres mais faut voir les réponses qu'il va faire

Raideurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

si tu postules déjà.

titoustaps
membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Je suis venu me présenter sur votre forum car le joueur The Only TwistR est entré en contact avec moi IG pour me proposer de faire des interceptions.

Je lui ai donc demandé s'il était possible de postuler chez vous mais m'a répondu que mon classement serait sûrement un obstacle. J'ai donc préféré me présenter et faire connaissance avec vous si vous le voulez bien. 

Je me connecte plusieurs fois par jour, je pense à 5 fois/jour, grand minimum.

Faire partie d'une alliance est d'apporter une complémentarité (car nous sommes tous unique), mon expérience, de l'aide et c'est aussi s'amuser.

Je souhaiterai (car je ne suis que depuis 2/3 jours sur cet univers) avoir un compte raideur ou au minimum mineur offensif.

Je n'ai aucun ami dans l'alliance, juste une "connaissance", le joueur The Only TwistR, mais rien de plus.

Voilà, pour résumer, je suis venu me présenter pour tâter le terrain, prendre la température de cette alliance, l'ambiance et pourquoi pas en faire partie si on s'entend bien et que je respecte vos conditions.

Dernière édition par titoustaps le Jeu 23 Juil - 12:36 (2015); édité 1 fois
The Only TwistR
Raideurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

mon offre tient toujours hein ^^.
ben je connais pas trop les critères des leaders, j'ai dit ça car en dessous du top 1000, il y a peu de signe de stabilité et d'activités.
Tu penses à évoluer à quelle vitesse d'ailleurs ? genre top 800 dans une semaine ou moins vite ... raconte =P

titoustaps
membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Ca peut être pas mal donc je réfléchis encore à ton offre Wink

Je ne peux pas dire quand j'atteindrai le top 800, on ne peut pas prévoir, surtout qu'en début d'univers, ca bouge beaucoup. 

Ce que je sais, c'est que j'ai débloqué de quoi raider (le minimum pour l'instant), et maintenant je vais pouvoir aller coloniser ma première colonie pour donc évoluer encore plus vite.

Petite question, est ce que OGspy existe encore??

The Only TwistR
Raideurs

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

J'ai jamais utilisé depuis que je joue. Donc j'en ai pas la moindre idée.
hésite pas à donner les résultats de tes raids =)

titoustaps
membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Je veux  bien même s'ils seront inintéressant pour l'instant, mais pas en partie publique^^

SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Titou, OK le vote sera fait pour ton entrée on entrave personne motivée à l'entrée.. Vu que t'es un peu en retard ça complique les choses qqs peu.. On verra comment on la fait exactement avec tous nos membres ^^

membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

D'accord.

Je ne sais pas si c'est toi naivangel, mais j'ai accepté la demande.

Naivangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 06:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

Entrée mise au vote résultats dans 48h

membres

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Titoustaps Répondre en citant

D'accord.

Sinon il y a un endroit sur le forum pour faire connaissance, discuter? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Titoustaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chemical waves Index du Forum -> chemical waves -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.