chemical waves Index du Forum chemical waves
Teammate du serveur Izar d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature et Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chemical waves Index du Forum -> chemical waves -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFox
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:54 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

Salut à tous, voilà moi c'est Cédric, 24ans.
Je suis assez actif, je viens de rouvrir un compte sur cet univers.
Je suis un ancien de Fornax top 1400.
J'ai du arrêter suite à des problèmes personnels.
Mais je compte bien revenir au plus haut du classement.
Je suis pour l'entraide et la sympathie envers les membres de l'alliance.
Ma tactique de jeu est mineur défensif.
Je pourrais faire du commerce aussi quand je pourrais.

Voila en attente de votre acceptation je vous dit bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haplo
Mineurs

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Smile . Bon courage pour ta candidature.

DragonRouge1995
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

Tu est classé combien ici ?

Ton style de jeu est comment ?

Pourquoi nous ?

TheFox

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

2340 j'ai commencer samedi soir.
Pour l'instant je vais être mineur défensif, quand je pourrais je compte faire des colonies près des joueurs de l'alliance pour pouvoir faire du commerce à moindre coût.
Vous car j'ai fait les 3 pages et que c'est ce nom qui m'as taper dans l'oeil. A vrai dire ça m'a fait pensé à des films que j'aime bien qui sont du à ce petit symbole.

Et toi DragonRouge, ça me fait penser à un autre film que j'aime bien, qui est tiré d'une trilogie, et c'est le premier Wink.

SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

Salut, what the Fox says? 
Blague nulle à part.. Bienvenu à toi ! 
OK pour ta candidature.. Tu sera soumis au vote de l'ally.
Ça te faitfait penser à quoi le logo de notre ally?

Raideurs

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:16 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

salut a toi thefox !

Bonne chance pour ta candidature !

~TwistR

Visiter le site web du posteur
TheFox

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:19 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

Sur un autre jeu, on m'appelle Fox le Fada Wink

Ok bon après je pense que mon classement pour l'instant risque de poser problème, surtout que pour le moment, je peux me connecter que le soir, car je n'ai plus de portable ... et vu que je travaille la journée. Normalement en début de mois je pourrais règler ce soucis.
Mais z'en faites pas je compte monter en grade vite fait bien fait.

Il m'a fait penser à tous les films du genre resident evil ou 28 jours plus tard etc.

J'adore ton Joker sinon !

TheFox

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

Je venais aux nouvelles ?

merci et bon jeu !

SkY
Chef d'Ally

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:09 (2015)    Sujet du message: Candidature et Présentation Répondre en citant

Dsl Fox plus de box internet.. Ou plutôt plus de réseau adsl d'ailleurs j'en ai tjrs pas alors j traîne comme je peux sur mon tél. Bref
D'une part merci beaucoup pour mon joker moi aussi je kiff Mr. Green ensuite si tu veux des nouvelles de ta candidature t'as du recevoir un MSg ig de ma part texpliquant que tu étais classé trop vers le fond de tableau.. Tu pourras redemander qd tu seras plus proche du 1000 au moins Okay
Sinon je crois que je n'ai rien oublié..

SkY

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Candidature et Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chemical waves Index du Forum -> chemical waves -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.