Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheFox Invité
|
Posté le: Lun 20 Juil - 17:54 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
Salut à tous, voilà moi c'est Cédric, 24ans. Je suis assez actif, je viens de rouvrir un compte sur cet univers. Je suis un ancien de Fornax top 1400. J'ai du arrêter suite à des problèmes personnels. Mais je compte bien revenir au plus haut du classement. Je suis pour l'entraide et la sympathie envers les membres de l'alliance. Ma tactique de jeu est mineur défensif. Je pourrais faire du commerce aussi quand je pourrais.
Voila en attente de votre acceptation je vous dit bon jeu à tous.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Juil - 17:54 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Haplo Mineurs
|
Posté le: Lun 20 Juil - 18:03 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
Bienvenue chez nous . Bon courage pour ta candidature.
|
|
|
 |
DragonRouge1995 Modérateur
|
Posté le: Lun 20 Juil - 18:32 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
Tu est classé combien ici ?
Ton style de jeu est comment ?
Pourquoi nous ?
|
|
|
 |
TheFox
|
Posté le: Lun 20 Juil - 18:37 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
2340 j'ai commencer samedi soir. Pour l'instant je vais être mineur défensif, quand je pourrais je compte faire des colonies près des joueurs de l'alliance pour pouvoir faire du commerce à moindre coût. Vous car j'ai fait les 3 pages et que c'est ce nom qui m'as taper dans l'oeil. A vrai dire ça m'a fait pensé à des films que j'aime bien qui sont du à ce petit symbole.
Et toi DragonRouge, ça me fait penser à un autre film que j'aime bien, qui est tiré d'une trilogie, et c'est le premier . _________________ Rien n'est vrai, tout est permis
|
|
|
 |
SkY Chef d'Ally
|
Posté le: Lun 20 Juil - 19:15 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
Salut, what the Fox says? Blague nulle à part.. Bienvenu à toi ! OK pour ta candidature.. Tu sera soumis au vote de l'ally. Ça te faitfait penser à quoi le logo de notre ally? _________________

|
|
|
 |
The Only TwistR Raideurs
|
Posté le: Lun 20 Juil - 19:16 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
salut a toi thefox !
Bonne chance pour ta candidature !
~TwistR _________________ On verra après
|
|
|
 |
TheFox
|
Posté le: Lun 20 Juil - 19:19 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
Sur un autre jeu, on m'appelle Fox le Fada
Ok bon après je pense que mon classement pour l'instant risque de poser problème, surtout que pour le moment, je peux me connecter que le soir, car je n'ai plus de portable ... et vu que je travaille la journée. Normalement en début de mois je pourrais règler ce soucis. Mais z'en faites pas je compte monter en grade vite fait bien fait.
Il m'a fait penser à tous les films du genre resident evil ou 28 jours plus tard etc.
J'adore ton Joker sinon ! _________________ Rien n'est vrai, tout est permis
|
|
|
 |
TheFox
|
Posté le: Mer 22 Juil - 17:56 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
Je venais aux nouvelles ?
merci et bon jeu ! _________________ Rien n'est vrai, tout est permis
|
|
|
 |
SkY Chef d'Ally
|
Posté le: Dim 26 Juil - 12:09 (2015) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
Dsl Fox plus de box internet.. Ou plutôt plus de réseau adsl d'ailleurs j'en ai tjrs pas alors j traîne comme je peux sur mon tél. Bref D'une part merci beaucoup pour mon joker moi aussi je kiff ensuite si tu veux des nouvelles de ta candidature t'as du recevoir un MSg ig de ma part texpliquant que tu étais classé trop vers le fond de tableau.. Tu pourras redemander qd tu seras plus proche du 1000 au moins Sinon je crois que je n'ai rien oublié..
SkY _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018) Sujet du message: Candidature et Présentation |
|
|
|
|
|
 |
|